Quand on nage en eaux troubles, ce n’est pas le temps de jeter l’ancre. Trêve d’analogie nautique, sachez que nous n’avons pas perdu de temps pour se revirer de bord face à la crise et nous avons mis nos bières et cafés sur les tablettes des dépanneurs et épiceries de la région ! Consultez nos points de vente ici: https://letempsdunepinte.ca/nos-points-de-vente-externe-bieres-cafes/

Nous sortons fièrement ce jeudi 23 avril LA SOUPAPE – Re-session IPA

3.3 %/vol

355ml

Une bière pour relâcher la pression !

Profil: Blonde de soif, céréale craquante, tangerine

Distribution le 23 et 24 avril dans les lieux suivants:

– Bezotte (Yamachiche)
– Sushizo (TR)
– Dépanneur St-Narcisse HARNOIS
– Métro Jean 23 (TRO)
– Ultramar St-Malo (Sainte-Marthe)
– Le Dep Frida (TR)
– Le Shack à bière (Shawi)
– La Barik (TR) (+ ARRIVAGE DE NOTRE CAFÉ KENYA NOIR)
– Relais du Parc (Bécancour)
– Barik  nouveauté arrivage de café frais kenya noir
– Marché Duboisé
– Marché l’AMI (St-Sacrement/TR) (+ ARRIVAGE DE NOTRE CAFÉ GUATEMALA NOIR)
– Boucherie M. Claude (TRO)
– Ultramar Nicolet
– Métro Fournier  Cap
– Plache du marchand, Beausoir JEAN XXIII (Nouveau point de vente)
– Dépanneur 5 étoiles (CAP)
– Sagamie Cherbourg (TR)
NB: Livraison TR pour le 23 et le 24 pour le Cap et le reste de la région

Design graphique par Olivier Charland, artiste d’origine trifluvienne

Encore une fois, nous avons confié le design de notre canne ouvrière à un artiste local dont nous admirons le travail. L’approche iconique, minimaliste et contemporaine de l’artiste colle à ce style de bière ouvrière américaine né au XXIe siècle, qui respire aussi la simplicité. Une bière de soif pour relâcher la pression !

Collaboration projet de RÉALITÉ AUGMENTÉE #achatlocal #cavabienaller avec SOLUCAN et le musicien JAMES FOREST – Impression numérique sur canettes

Nous lançons le premier lot de LA SOUPAPE en y ajoutant une touche ludique et solidaire rendue possible grâce à notre partenaire SOLUCAN et à la réalité augmentée:

« Afin de souligner la solidarité et l’approvisionnement local en temps de crise, nous sommes fiers de s’associer à Ô Quai des BrasseursKombuchanv et à Microbrasserie Le Temps d’une Pinte pour le lancement du ‘’Scan la Can’’ #cavabienaller.

C’est avec l’appui de Zappar Ltd Co, une entreprise spécialisée dans la réalité augmentée, et de James Forest, auteur/compositeur local, que cette initiative sera lancée. Des éditions limitées canettes arboreront un arc-en-ciel ainsi qu’un code QR. Une interaction virtuelle sera lancée lorsqu’on scannera ce code. Le but : apporter un p’tit moment ludique et musical dans votre journée!

Procurez-vous ces canettes pour en découvrir plus. Et continuez de nous suivre afin de voir la progression du mouvement!»

– Équipe SOLUCAN

#Achatlocal #Cavabienaller #Innovation #Solidarité #Digitalprinting