3rivmenu

NB: Nous prenons relâche de Trois-Rivières à table le 19 mars puisque nous tenons un événement. Venez célébrer la St-Patrick avec nous dans le cadre du micro-festival Le Irish Toast.

*Prix de la TH= 29 $ + taxes

Les bistronomes vous convient du 16 au 26 mars à la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte dans le cadre de Trois-Rivières à Table. Venez découvrir les produits des Cerfs d’Alexis à travers une table d’hôte des plus décadentes apprêtée  à la sauce LTDP ! Fleur de sel houblonnée, sauce à la bière, gibiers du terroir,  et dessert au café du Torréfacteur des Trois Rivières !

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Reprenant un concept qui a fait ses preuves dans plusieurs villes du Québec, le festival Trois-Rivières à table a pour but d’offrir une table d’hôte gastronomique à un prix raisonnable pour inciter la population à découvrir ou redécouvrir les restaurants du centre-ville. Afin d’ajouter un défi aux chefs, un producteur du Québec, principalement de la Mauricie, a été jumelé à chaque restaurateur et leurs produits devront être utilisés dans au moins deux des trois services. Cette initiative aura permis aux restaurateurs de faire la connaissance d’un nouveau producteur local et de développer une table d’hôte originale pour la durée de l’événement qui a d’ailleurs reçu l’attestation « MIAM », l’identifiant régional mettant en valeur les entreprises agricoles et agroalimentaires et les événements gourmands de la Mauricie. « La gastronomie occupe une grande place dans le centre-ville et il est certain que Trois-Rivières à table saura le célébrer avec brio », s’enthousiasme Patrick Dupuis, président de la SDC.