Est-ce le passage d’une fusée patentée dans un garage du village de Champlain carburant aux houblons américains et larguant derrière elle des bombes aromatiques de fruits tropicaux et de lupuline chanvrée; est-ce le vol véloce d’une planche à roulettes propulsée par un moteur de tondeuse parsemant le firmament d’effluves de bran de céréales et herbes fraîches; est-ce l’essor écarlate d’une roulotte de riveteuse iconoclaste en route vers une retraite dans les resorts de snowbirds de West Palm Beach où on raconte que les kiwis et fruits de la passion qui sentent bon abondent sans bon sens ?

Et si on vous disait que c’est tout ça à la fois 🙂

Il est enfin venu: le jour du décollage. On vous a fait attendre trop longtemps, le temps de prendre le temps de bien faire les choses, de laisser le temps faire son travail. êtes vous parés au lancement de nos 3 premières canettes ? Paré pas paré, le grand jour du Can Launch est prévu pour ce samedi 15 juillet.

Équivalent du bottle release, le can launch est l’occasion de lancer nos nectars en canettes, un contenant que nous avons privilégié à la bouteille de vitre pour conserver la fraîcheur aromatique et empêcher la lumière d’altérer le houblonnage généreux de nos bières ouvrières pour emporter.

Voici quelques grandes lignes sur le déroulement de la journée de lancement:

9h à 15h – Brunch

Pour réserver vos places – 819-694-4484 option 2

14h à 17h – Can Launch depuis la brasserie

3 bières:

Long Nose – Ipa tropicale – 6 % alc/vol

Bran de Scie – Lager dryhoppée – 5.5 % alc/vol

Rosie – Florida weisse – 3.8 % alc/vol

Nous imposerons une limite de 2 canettes 473 ml par variété par personne (maximum de 6 canettes) pour s’assurer que le maximum de gens puissent repartir avec chacune des 3 bières. Les canettes sont au coût de 5 $ + taxes + consigne.

D’autres bières du moment seront également disponibles pour emporter en canisse 950ml. Pour connaître les bières à bras du moment, consultez régulièrement notre site web.

S’il fait beau vous pourrez également vous prélasser toute la journée sur notre Biergarten.  Si vous avez l’intention de souper, mieux vaut placer une réservation d’avance car les samedis sont très achalandés.

Pour suivre le détail de la programmation de la journée, consultez notre page facebook :

https://www.facebook.com/tempsdunepinte/


Bran de scie: Illustration originale par Guillaume Massicotte Rosie : Illustration originale par Fontaine Leriche Long Nose: Illustration originale par Guillaume Massicotte